« Au Canada, nous passons en moyenne à peu près 90 % de nos journées à l’intérieur, estime Cheryl Khoury, spécialiste des contaminants de l’air intérieur à Santé Canada. Entre le travail, l’école et la maison, nous mettons somme toute peu le nez dehors. Voilà pourquoi la qualité de l’air intérieur est importante. »
Pour que toute la famille vive dans une maison saine et confortable, Santé Canada recommande de prendre les mesures suivantes :
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéUne majorité de Québécois abandonnent l’idée d’acheter une maison en pleine crise immobilièreLes ventes immobilières ralentissent… mais pas les prixLe prix des propriétés a augmenté de 15 % à Québec en 2021Les endroits où les prix n’ont pas exploséSe fier à l’évaluation municipale pour acheter une propriété, ce n’est pas une bonne idée!Quatre astuces lors de l’achat d’un condo
Tous les articles