« Au Canada, nous passons en moyenne à peu près 90 % de nos journées à l’intérieur, estime Cheryl Khoury, spécialiste des contaminants de l’air intérieur à Santé Canada. Entre le travail, l’école et la maison, nous mettons somme toute peu le nez dehors. Voilà pourquoi la qualité de l’air intérieur est importante. »
Pour que toute la famille vive dans une maison saine et confortable, Santé Canada recommande de prendre les mesures suivantes :
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéQuébec championne provinciale du marché immobilierLe courtage immobilier s’ajuste au contexte particulierPlus de 100 000 unifamiliales vendues en 12 moisPandémie immobilièreIntentions d’achat en immobilier: Les Québécois ont la bougeotte, les Montréalais encore plusImmobilier: la popularité des régions grâce au télétravail se confirmeLe marché immobilier en grande vigueur en octobre
Tous les articles