RE/MAX part en croisade contre le phénomène des coachs immobiliers au Québec. La plus importante firme de courtiers immobiliers demande au gouvernement d’intervenir pour freiner la «confusion» des rôles auprès des consommateurs.
Clairement, RE/MAX vise la firme DuProprio qui fait la promotion des services de coachs en immobilier auprès des consommateurs dans ses publicités et sur son site web.
Dans un mémoire déposé au ministère des Finances, RE/MAX soutient que les entreprises d’assistance aux propriétaires-vendeurs comme DuProprio font de plus en plus appel à des services de coachs immobiliers «non formés», «non encadrés» et «non supervisés».
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriété8e hausse consécutive du taux directeur: un autre tour de vis qui fait malLégère hausse des ventes de maisons et baisse des inscriptions au CanadaPause de trois jours pour les acheteurs de maisons après la signature d’un accordMarché immobilier : à quoi s’attendre en 2023?Le prix des unifamiliales a baissé de 14%Vers un retour à l’équilibre du marché de la reventeLe marché immobilier de Québec stable malgré l’inflation
Tous les articles