RE/MAX part en croisade contre le phénomène des coachs immobiliers au Québec. La plus importante firme de courtiers immobiliers demande au gouvernement d’intervenir pour freiner la «confusion» des rôles auprès des consommateurs.
Clairement, RE/MAX vise la firme DuProprio qui fait la promotion des services de coachs en immobilier auprès des consommateurs dans ses publicités et sur son site web.
Dans un mémoire déposé au ministère des Finances, RE/MAX soutient que les entreprises d’assistance aux propriétaires-vendeurs comme DuProprio font de plus en plus appel à des services de coachs immobiliers «non formés», «non encadrés» et «non supervisés».
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéUne majorité de Québécois abandonnent l’idée d’acheter une maison en pleine crise immobilièreLes ventes immobilières ralentissent… mais pas les prixLe prix des propriétés a augmenté de 15 % à Québec en 2021Les endroits où les prix n’ont pas exploséSe fier à l’évaluation municipale pour acheter une propriété, ce n’est pas une bonne idée!Quatre astuces lors de l’achat d’un condo
Tous les articles