Avec de plus en plus de façons de vendre ou d’acheter des propriétés sur le web, la nouvelle génération de courtiers et de développeurs immobiliers doit faire preuve de créativité pour mettre en marché leurs portfolios, se faire compétition entre eux et obtenir de la visibilité.

Les courtiers immobiliers, en particulier, doivent, maintenant plus que jamais, prouver leur valeur ajoutée à un potentiel client qui voudrait vendre sa maison.

Au cours d’une année de reportages pour Towertrip.com, j’ai eu la chance de rencontrer, d’échanger et d’observer des centaines de courtiers, de développeurs et de marketeurs à l’œuvre. J’ai découvert une nouvelle génération de professionnels qui maîtrise la technologie et les réseaux sociaux et tente de nouvelles tactiques pour se promouvoir. Cet article n’est pas pour enlever du crédit au marketing traditionnel, mais plutôt pour apporter des idées innovantes qui complémenteront ce dernier.

Jeff Lee, rédacteur en chef de TOWER TRIP durant la visite d'une propriété de 8,2M$ à Miami.

Utiliser Instagram pour réseauter et collaborer
Dans son article éclairant Influencer Reach Doesn’t Matter Anymore, le stratège Frank Danna stipule qu’il ne s’agit plus simplement d’obtenir du volume en collaborant avec des influenceurs, mais plutôt de rejoindre la bonne niche.

Par

Laissez-nous un commentaire