
Les courtiers immobiliers, en particulier, doivent, maintenant plus que jamais, prouver leur valeur ajoutée à un potentiel client qui voudrait vendre sa maison.
Au cours d’une année de reportages pour Towertrip.com, j’ai eu la chance de rencontrer, d’échanger et d’observer des centaines de courtiers, de développeurs et de marketeurs à l’œuvre. J’ai découvert une nouvelle génération de professionnels qui maîtrise la technologie et les réseaux sociaux et tente de nouvelles tactiques pour se promouvoir. Cet article n’est pas pour enlever du crédit au marketing traditionnel, mais plutôt pour apporter des idées innovantes qui complémenteront ce dernier.

Jeff Lee, rédacteur en chef de TOWER TRIP durant la visite d’une propriété de 8,2M$ à Miami.
Utiliser Instagram pour réseauter et collaborer
Dans son article éclairant Influencer Reach Doesn’t Matter Anymore, le stratège Frank Danna stipule qu’il ne s’agit plus simplement d’obtenir du volume en collaborant avec des influenceurs, mais plutôt de rejoindre la bonne niche.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriété8e hausse consécutive du taux directeur: un autre tour de vis qui fait malLégère hausse des ventes de maisons et baisse des inscriptions au CanadaPause de trois jours pour les acheteurs de maisons après la signature d’un accordMarché immobilier : à quoi s’attendre en 2023?Le prix des unifamiliales a baissé de 14%Vers un retour à l’équilibre du marché de la reventeLe marché immobilier de Québec stable malgré l’inflation
Tous les articles