La construction du nouveau pont Champlain et de l’échangeur Turcot inquiète les agents immobiliers de L’Île-des-Sœurs. Dans le but d’améliorer les perceptions des clients potentiels, le maire de Verdun, Jean-François Parenteau, veut élaborer des stratégies afin d’aider les courtiers, lors d’une rencontre dont la date reste à déterminer.
«Je vous garantis que nous vous donnerons les outils nécessaires pour vendre vos condos», a déclaré le maire Parenteau devant le Réseau Affaires Verdun jeudi, où se tenait une conférence du directeur coordination de Signature sur le St-Laurent, Daniel Genest.
«Beaucoup d’acheteurs nous disent qu’ils craignent pour la circulation et le bruit. Ils ont peur que ce soit difficile de se rendre à l’île», affirme Danielle Gagné, une courtière demeurant dans le secteur de la Pointe Nord.
Pour cette résidente du complexe Le Panorama, elle comprend la réalité de vivre en marge du chantier. Mme Gagné estime cependant que ces craintes sont non fondées.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéSURCHAUFFE IMMOBILIÈRE… POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?Immobilier: un début d’année très vigoureuxQuébec championne provinciale du marché immobilierLe courtage immobilier s’ajuste au contexte particulierPlus de 100 000 unifamiliales vendues en 12 moisPandémie immobilièreIntentions d’achat en immobilier: Les Québécois ont la bougeotte, les Montréalais encore plus
Tous les articles