La vente d’une maison a tourné au cauchemar à Québec lorsque l’acheteuse a découvert qu’un ancien propriétaire s’y était suicidé. Elle vient d’obtenir l’annulation de la vente, six ans après la transaction.
Un texte de Benoît Giasson, de La facture
En 2011, Anne Auclair a acheté un bungalow de la rue des Moraines pour en tirer des revenus de location et éventuellement y habiter.
Trois ans plus tard, elle apprend, en discutant avec sa locataire, qu’un ancien propriétaire s’était pendu dans le sous-sol de sa maison en 2010.
« La terre a comme arrêté de tourner », explique Anne Auclair. Elle assure qu’avoir su, elle n’aurait jamais acheté la maison, à cause de ses croyances personnelles. « Il y a des gens que ça ne dérange pas. Moi, ça m’agace royalement. »
LIRE LA SUITE ICI…
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriété8e hausse consécutive du taux directeur: un autre tour de vis qui fait malLégère hausse des ventes de maisons et baisse des inscriptions au CanadaPause de trois jours pour les acheteurs de maisons après la signature d’un accordMarché immobilier : à quoi s’attendre en 2023?Le prix des unifamiliales a baissé de 14%Vers un retour à l’équilibre du marché de la reventeLe marché immobilier de Québec stable malgré l’inflation
Tous les articles