La vente d’une maison a tourné au cauchemar à Québec lorsque l’acheteuse a découvert qu’un ancien propriétaire s’y était suicidé. Elle vient d’obtenir l’annulation de la vente, six ans après la transaction.

Un texte de Benoît Giasson, de La facture

En 2011, Anne Auclair a acheté un bungalow de la rue des Moraines pour en tirer des revenus de location et éventuellement y habiter.

Trois ans plus tard, elle apprend, en discutant avec sa locataire, qu’un ancien propriétaire s’était pendu dans le sous-sol de sa maison en 2010.

« La terre a comme arrêté de tourner », explique Anne Auclair. Elle assure qu’avoir su, elle n’aurait jamais acheté la maison, à cause de ses croyances personnelles. « Il y a des gens que ça ne dérange pas. Moi, ça m’agace royalement. »

 

LIRE LA SUITE ICI…

Autres articles pouvant vous intéresser
Une baisse des taux d’intérêt est possible cette semaine, selon des économistes
Achat propriétéHypothèqueNouvellesVente propriété
Une baisse des taux d’intérêt est possible cette semaine, selon des économistes
23 juillet 2024

Les économistes et les observateurs du marché prédisent que la Banque du Canada réduira à nouveau les taux d’intérêt cette semaine, alors que les preuves d’un ralentissement durable de l’inflation s’accumulent. Mis à jour hier à 19h40 AMANDA STEPHENSON La Presse Canadienne Les attentes selon lesquelles la banque abaisserait son taux directeur lorsqu’elle fera son

Les ventes résidentielles en hausse au deuxième trimestre
Achat propriétéHypothèqueNewsNouvellesVente propriété
Les ventes résidentielles en hausse au deuxième trimestre
17 juillet 2024

Publié le 12 juillet La Presse Canadienne (L’Île-Des-Sœurs) Le marché immobilier au Québec reprend de la vigueur. Les ventes résidentielles ont augmenté de 12 % dans la province au deuxième trimestre de 2024 par rapport à l’année précédente, a indiqué l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) dans un communiqué vendredi. Il y a eu

Laissez-nous un commentaire