RE/MAX participe chaque année à quelques études canadiennes, dont les résultats sont repris dans de nombreux médias (ce qui donne une excellente visibilité au réseau).
Hier, nous avons diffusé l’étude sur les Maisons de prestige (Upper End Report) à travers le Canada. Le rapport dévoile que 75% des marchés canadiens ont affiché une hausse des pourcentages de ventes dans la dernière année. La ville de Québec a par ailleurs établi un nouveau record de vente en 2013. Finalement, l’étude rapporte que les ventes de Québec et Montréal ont augmenté respectivement de 76% et 61% sur une période de 5 ans.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriété8e hausse consécutive du taux directeur: un autre tour de vis qui fait malLégère hausse des ventes de maisons et baisse des inscriptions au CanadaPause de trois jours pour les acheteurs de maisons après la signature d’un accordMarché immobilier : à quoi s’attendre en 2023?Le prix des unifamiliales a baissé de 14%Vers un retour à l’équilibre du marché de la reventeLe marché immobilier de Québec stable malgré l’inflation
Tous les articles