L’absent
Le vendeur absent est retenu au travail ou est déjà parti en week-end. Il s’estime bien représenté par son courtier ou un cousin qui l’a aidé à rénover sa salle de bains. Avec un peu de chance, le propriétaire absent pourra être joint au téléphone pendant l’inspection. Où est le clapet antiretour ? Y a-t-il une fondation sous cet agrandissement ? On a des questions pour le vendeur et l’acheteur est toujours mieux servi quand on peut y répondre pendant l’inspection.
Le discret
On l’adore ! Il nous accueille, nous renseigne sur sa propriété puis retourne vaquer à ses occupations. Il n’est jamais loin quand on a une question. Le vendeur discret n’a rien à cacher.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéUne majorité de Québécois abandonnent l’idée d’acheter une maison en pleine crise immobilièreLes ventes immobilières ralentissent… mais pas les prixLe prix des propriétés a augmenté de 15 % à Québec en 2021Les endroits où les prix n’ont pas exploséSe fier à l’évaluation municipale pour acheter une propriété, ce n’est pas une bonne idée!Quatre astuces lors de l’achat d’un condo
Tous les articles