Le marché du condominium a fortement contribué à la hausse du nombre de ventes de propriétés résidentielles en mai dans la région de Montréal, révèlent les dernières données de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM).
Les ventes de condos ont bondi de 10% en mai dans la région métropolitaine de recensement de Montréal, ce qui a permis aux courtiers d’afficher une hausse globale de 2% des ventes le mois dernier.
Le nombre de maisons unifamiliales vendues a légèrement augmenté de 1% tandis que celui des plex (deux à cinq logements) a chuté de 13%.
Au total, 4416 ventes résidentielles ont été conclues le mois dernier.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéSURCHAUFFE IMMOBILIÈRE… POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?Immobilier: un début d’année très vigoureuxQuébec championne provinciale du marché immobilierLe courtage immobilier s’ajuste au contexte particulierPlus de 100 000 unifamiliales vendues en 12 moisPandémie immobilièreIntentions d’achat en immobilier: Les Québécois ont la bougeotte, les Montréalais encore plus
Tous les articles