L’augmentation de la valeur de revente des maisons unifamiliales et des plex a atteint des sommets en 2016, si bien que Verdun a dépassé tous les secteurs montréalais. Cet essor serait dû principalement à la popularité grandissante de l’arrondissement, qui a généré une très forte demande.
Selon un rapport publié par la Fédération des Chambres immobilières du Québec (FCIQ), le prix médian des maisons unifamiliales vendues à Verdun a crû de 15% de 2015 à 2016, atteignant 650 000$. Le secteur est donc devenu le 3e plus cher de la province, après Westmount et Ville Mont-Royal, en plus d’être celui qui a connu la plus forte croissance sur l’ensemble de l’île de Montréal.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéSURCHAUFFE IMMOBILIÈRE… POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?Immobilier: un début d’année très vigoureuxQuébec championne provinciale du marché immobilierLe courtage immobilier s’ajuste au contexte particulierPlus de 100 000 unifamiliales vendues en 12 moisPandémie immobilièreIntentions d’achat en immobilier: Les Québécois ont la bougeotte, les Montréalais encore plus
Tous les articles