Les mises en chantier ont augmenté au Québec grâce à la construction de résidence de personnes âgées à Montréal. La tendance a progressé de 0,3% en novembre, selon les données de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL).
Ainsi, la moyenne mobile des six derniers moins du nombre mensuel désaisonnalisé et annualisé se chiffre à 32 752 en novembre, comparativement à 32 565 en octobre.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéUne majorité de Québécois abandonnent l’idée d’acheter une maison en pleine crise immobilièreLes ventes immobilières ralentissent… mais pas les prixLe prix des propriétés a augmenté de 15 % à Québec en 2021Les endroits où les prix n’ont pas exploséSe fier à l’évaluation municipale pour acheter une propriété, ce n’est pas une bonne idée!Quatre astuces lors de l’achat d’un condo
Tous les articles