Gaétan Cloutier ne s’attendait pas à changer deux fois d’agent quand il a mis son condo en vente en juin 2014. C’est pourtant ce que ce propriétaire d’un appartement de trois pièces situé près de la Promenade Masson a dû faire.
« Je suis d’abord allé chez un courtier sans commission, en me donnant une fenêtre de quatre mois, explique l’homme dans la quarantaine. Au bout de deux mois, il ne se passait rien et je suis passé à un courtier immobilier standard, puis quatre mois plus tard, toujours rien. Je suis finalement passé chez un autre courtier, avec qui j’ai fini par vendre, neuf mois après l’inscription de mon condo sur le marché. »
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriété8e hausse consécutive du taux directeur: un autre tour de vis qui fait malLégère hausse des ventes de maisons et baisse des inscriptions au CanadaPause de trois jours pour les acheteurs de maisons après la signature d’un accordMarché immobilier : à quoi s’attendre en 2023?Le prix des unifamiliales a baissé de 14%Vers un retour à l’équilibre du marché de la reventeLe marché immobilier de Québec stable malgré l’inflation
Tous les articles