Après avoir frappé un mur au deuxième trimestre, l’économie du Québec devrait reprendre de la vigueur dans la deuxième moitié de 2015, prévoient les économistes de RBC.
Dans un rapport dévoilé mardi, l’équipe d’économistes de la principale banque du pays a abaissé sa prévision de croissance de 2015 pour le Québec, faisant passer sa prévision de 1,8% annoncée en juin, à 1,3%. Les experts de la RBC s’attendent toutefois à ce que la croissance de la province s’accélère de nouveau dans la deuxième moitié de l’année et qu’elle remonter à 1,9% en 2016.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriété8e hausse consécutive du taux directeur: un autre tour de vis qui fait malLégère hausse des ventes de maisons et baisse des inscriptions au CanadaPause de trois jours pour les acheteurs de maisons après la signature d’un accordMarché immobilier : à quoi s’attendre en 2023?Le prix des unifamiliales a baissé de 14%Vers un retour à l’équilibre du marché de la reventeLe marché immobilier de Québec stable malgré l’inflation
Tous les articles