Chaque année, Hydro-Québec Distribution soumet à la Régie de l’énergie un dossier tarifaire détaillant le budget dont elle aura besoin pour offrir le service d’électricité l’année suivante. Si les tarifs d’électricité en vigueur ne permettent pas à l’entreprise de récupérer le coût du service, il en résulte une demande d’ajustement tarifaire.
C’est le cas qui se présente cette année. En effet, au début d’août, Hydro-Québec Distribution a déposé auprès de la Régie de l’énergie une demande visant une hausse de 3,9 % des tarifs d’électricité. Cet ajustement s’appliquerait à compter du 1er avril 2015.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéSURCHAUFFE IMMOBILIÈRE… POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?Immobilier: un début d’année très vigoureuxQuébec championne provinciale du marché immobilierLe courtage immobilier s’ajuste au contexte particulierPlus de 100 000 unifamiliales vendues en 12 moisPandémie immobilièreIntentions d’achat en immobilier: Les Québécois ont la bougeotte, les Montréalais encore plus
Tous les articles