Chaque année, Hydro-Québec Distribution soumet à la Régie de l’énergie un dossier tarifaire détaillant le budget dont elle aura besoin pour offrir le service d’électricité l’année suivante. Si les tarifs d’électricité en vigueur ne permettent pas à l’entreprise de récupérer le coût du service, il en résulte une demande d’ajustement tarifaire.
C’est le cas qui se présente cette année. En effet, au début d’août, Hydro-Québec Distribution a déposé auprès de la Régie de l’énergie une demande visant une hausse de 3,9 % des tarifs d’électricité. Cet ajustement s’appliquerait à compter du 1er avril 2015.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriété8e hausse consécutive du taux directeur: un autre tour de vis qui fait malLégère hausse des ventes de maisons et baisse des inscriptions au CanadaPause de trois jours pour les acheteurs de maisons après la signature d’un accordMarché immobilier : à quoi s’attendre en 2023?Le prix des unifamiliales a baissé de 14%Vers un retour à l’équilibre du marché de la reventeLe marché immobilier de Québec stable malgré l’inflation
Tous les articles