
Un nombre record de ventes ont été enregistrées au Québec dans le domaine de l’immobilier résidentiel en 2017, a affirmé la Fédération des chambres immobilières du Québec, lundi.
Le sommet de 2007 a été fracassé avec 82 639 transactions conclues l’an dernier, soit une augmentation de 6% par rapport à 2016.
«Qui plus est, l'année 2017 s'est terminée sur une bonne note, avec 17 804 transactions conclues au quatrième trimestre sur le marché immobilier résidentiel québécois, soit 8% de plus qu'à la même période en 2016, a mentionné Paul Cardinal, directeur du service Analyse du marché de la FCIQ, par communiqué.
«Il s'agissait du meilleur résultat pour un quatrième trimestre depuis 2009», a-t-il ajouté.LIRE LA SUITE ICI...
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéSURCHAUFFE IMMOBILIÈRE… POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?Immobilier: un début d’année très vigoureuxQuébec championne provinciale du marché immobilierLe courtage immobilier s’ajuste au contexte particulierPlus de 100 000 unifamiliales vendues en 12 moisPandémie immobilièreIntentions d’achat en immobilier: Les Québécois ont la bougeotte, les Montréalais encore plus
Tous les articles