
Partager des repas, des achats, des activités avec les enfants, une cour, peut-être même une voiture. Se rendre service et passer plus de temps ensemble. C'est le rêve de Sarah, son conjoint, sa belle-mère, sa soeur et son beau-frère. Pas facile de trouver l'endroit où caser toute la tribu - qui compte aussi quatre bambins - et l'arrangement financier équitable et réaliste pour tous.
LE PROBLÈME
« À Noël dernier, ma soeur Amélie et moi parlions de notre rythme de vie fou, raconte Sarah. On ne se voit pas assez, avec nos enfants. »
Parents de trois marmots, Sarah et son conjoint Édouard ont la chance de recevoir parfois l'aide de Céline, la mère d'Édouard.
lls organisent aussi des après-midi de cuisine collective avec Amélie et son conjoint Miguel, qui ont un bébé.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriétéSURCHAUFFE IMMOBILIÈRE… POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?Immobilier: un début d’année très vigoureuxQuébec championne provinciale du marché immobilierLe courtage immobilier s’ajuste au contexte particulierPlus de 100 000 unifamiliales vendues en 12 moisPandémie immobilièreIntentions d’achat en immobilier: Les Québécois ont la bougeotte, les Montréalais encore plus
Tous les articles