La réalité d’aujourd’hui fait qu’il faut parfois être créatif afin de se démarquer en immobilier.Avec les coûts élevés des immeubles et des maisons, il faut souvent courir les aubaines, parcourir les reprises de finance ou encore acheter les immeubles sans garantie légale afin d’obtenir un prix avantageux.

Cependant, il existe une autre option, soit celle de transformer une partie de votre maison (comme votre sous-sol) afin d’en tirer un revenu de locationLIRE LA SUITE ICI…

Autres articles pouvant vous intéresser
IMMOBILIER 12 TRUCS PRATIQUES POUR MIEUX VENDRE
Astuce
IMMOBILIER 12 TRUCS PRATIQUES POUR MIEUX VENDRE
26 février 2019

12 TRUCS PRATIQUES POUR MIEUX VENDRE 12 trucs: Vous prévoyez mettre votre propriété en vente  ? De petits travaux simples et des tactiques de valorisation peuvent rendre l’habitation plus attrayante aux yeux des acheteurs potentiels. Voici quelques pratiques peu coûteuses et reconnues dans l’industrie pour séduire les visiteurs. 1. NETTOYER, NETTOYER, NETTOYER Dépoussiérez les meubles et les plafonniers,

Multioffre : Gagner la bataille de la contre-offre pour acheter une maison
Astuce
Multioffre : Gagner la bataille de la contre-offre pour acheter une maison
17 décembre 2018

Multioffre: Gagner la bataille de la contre-offre pour acheter une maison Multioffre: Vous recherchez une maison dans un secteur convoité quand tout à coup, la maison rêvée est enfin mise sur le marché. Puisque vous n’êtes probablement pas le seul acheteur à vouloir déposer une offre d’achat, voici quelques astuces qui vous démarqueront du lot.

Des solutions pour accéder à la propriété
Achat propriétéAstuce
Des solutions pour accéder à la propriété
13 décembre 2018

Des solutions pour accéder à la propriété solution/accéder Hausse des prix, resserrement du crédit, augmentation des taux d’intérêts… Les obstacles à l’accès à la propriété se sont multipliés au Québec, et plus particulièrement dans la grande région de Montréal. Une étude publiée ce mardi par le courtier immobilier Royal LePage démontre que le marché montréalais

Laissez-nous un commentaire