LA RÉGION MONTRÉALAISE MAINTIENT LA CADENCE
LA PRESSE
La région Montréalaise : Les 2825 ventes résidentielles conclues le mois dernier dans la région métropolitaine de Montréal ont représenté une augmentation de 3 % sur un an, un record pour cette période de l’année et une 46e hausse mensuelle d’affilée, selon la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM).
La compilation des données publiée hier démontre que cinq des six principaux secteurs géographiques ont enregistré des hausses d’activité en décembre. Ceux de Vaudreuil-Soulanges et de Saint-Jean-sur-Richelieu se sont démarqués avec des croissances de ventes respectives de 13 et de 8 %. La Rive-Nord (6 %), Laval (5 %) et la Rive-Sud (3 %) ont également connu une augmentation du nombre de transactions.
Seul le secteur de l’île de Montréal a enregistré une légère diminution de ses ventes, de 1 % par rapport à décembre 2017. — La Presse canadienne