Non classé

Le projet de mégacentre commercial Royalmount, à Mont-Royal, anime ce secteur de la ville où huit transactions de plus de 1 million de dollars sont survenues depuis le début de 2015.

Dernière transaction en date, le 8000 Décarie, où loge la clinique de fertilité Ovo, change de propriétaire. Un groupe d’investisseurs locaux vient de contracter une hypothèque de 21,5 millions sur l’immeuble qui appartenait jusqu’alors à la caisse de retraite des employés d’hôpitaux d’Ontario HOOPP. Construit en 1989, l’immeuble de 135 000 pi2 est à l’angle de la rue Ferrier et du boulevard Décarie.

Mené par la société Carbonleo, Royalmount est un projet de pôle urbain multifonctionnel de 1,7 milliard de dollars, dans une partie sous-utilisée du secteur industriel de Mont-Royal. Le projet est délimité au nord par l’autoroute Métropolitaine (A40) et l’autoroute de la Côte-de-Liesse (A520), à l’est par l’autoroute Décarie (A15) et au sud par l’avenue Royalmount.

Importantes transactions

La Presse Affaires a répertorié huit transactions de plus de 1 million de dollars survenues dans le secteur depuis le début de l’année. Des sociétés à numéro contrôlées par Andrew Lufty, investisseur du projet Royalmount, sont évidemment au coeur de l’action.

Other articles that may interest you
Scénarios en vue de la baisse (espérée) des taux
Non classé
Scénarios en vue de la baisse (espérée) des taux
2024, january 27

Publié le 24/01/2024 à 14:30 Les Affaires L’immobilier simplifié Malik Yacoubi EXPERT INVITÉ. Entre l’inflation carabinée et la hausse du taux directeur (et donc des taux d’emprunt) qui s’en est suivie, la marge de manœuvre financière de nombreux ménages a été grandement affectée au cours de la dernière année. Tout coûte plus cher, les salaires suivent

Montréal : le prix des maisons de luxe continue de grimper
Non classéNouvelles
Montréal : le prix des maisons de luxe continue de grimper
2020, october 01

Malgré la COVID-19, les prix des maisons de luxe ont bondi depuis le début de la pandémie à Montréal, davantage qu’à Toronto et Vancouver, selon une étude de Royal LePage publiée mardi.  En comparant le prix médian du 15 mars au 9 septembre de cette année par rapport à l’an dernier, la firme immobilière a

Leave a comment