Les données dévoilées par Statistique Canada le 13 septembre dernier révélaient que le Québec trône à l’avant-dernier rang des provinces canadiennes en ce qui concerne le revenu médian des ménages.Voilà un bien triste constat. Heureusement, nous disposons tous d’outils qui nous permettent d’améliorer notre sort. Personnellement, j’ai côtoyé de nombreuses personnes qui grâce au secteur de l’immobilier, ont réussi à augmenter leurs revenus.
Je vous propose donc quatre techniques accessibles à tous qui permettent d’optimiser vos rentrées d’argent.
La location à court terme
Les plateformes collaboratives du type d’Airbnb font beaucoup parler d’elles ces temps-ci. Ce genre de service permet à quiconque possédant un logement d’en faire la location à court terme, un peu à la manière d’un hôtel.
Publications récentes
FINANCES LES HAUTS ET LES BAS D’UNE PROPRIÉTAIRE D’IMMEUBLES À REVENUSLa pandémie a bouleversé le marché immobilierLe prix et l’abordabilité comme principaux facteurs pour l’achat d’une propriété8e hausse consécutive du taux directeur: un autre tour de vis qui fait malLégère hausse des ventes de maisons et baisse des inscriptions au CanadaPause de trois jours pour les acheteurs de maisons après la signature d’un accordMarché immobilier : à quoi s’attendre en 2023?Le prix des unifamiliales a baissé de 14%Vers un retour à l’équilibre du marché de la reventeLe marché immobilier de Québec stable malgré l’inflation
Tous les articles